FANDOM

Kuwabara-1-.gif
Kazuma Kuwabara (桑 原 和 真, Kuwabara Kazuma), plus communément connu sous le nom Kuwabara est l'un des principaux protagonistes de la série, avec Yusuke Uramechi, Kurama et Hiei. Il est le frère cadet de Shizuru Kuwabara. Il vise également à devenir l'amant de Yukina.

Seiyū Kuwabara est Shigeru Chiba. Ses acteurs sont vocales en anglais; Christopher Sabat dans le dub Funimation, Lex Lang dans Media Blasters le dub (de la TV), Cliff Lazenby aux États-Unis Manga Corps dub (du film) et Russell Attendre dans le dub Animax. Il est appelé Alfred dans le dub philippine de l'anime. Son nom, Kazuma, c'est la paix et de la vérité. [1]

PersonnalitéModifier

Kuwabara est large d'épaules avec un build défini musculaire. Il est le plus grand membre de l'équipe, debout à environ six pieds - en lui faisant très grand par rapport aux normes japonaises, car cela est considéré comme bien supérieur à la moyenne. Il a une épaisseur de rouge-orange cheveux sont peignés vers le haut dans un style «punk 'des années 1950 pompadour. Il a un visage anguleux avec des yeux gris étroites (révélé dans "Le cap de non-retour", Episode 48) et pommettes saillantes et un nez pointu mince.
Manga-exclusive tenue de la saga Genkai Tournoi

ApparenceModifier

Son apparence générale, ainsi que sa façon de s'habiller, sont probablement un hommage à la mythologie de la classique japonais «mauvais garçon» à partir des années 1950. Tandis qu'à l'école, il porte un costume bleu clair saut - en contraste avec les sombres bleus portés par les autres élèves de sexe masculin. Dans l'anime, il porte son uniforme de l'école la plupart du temps pour les premières années de grandes parties de l'histoire (en fait, pour l'ensemble de la première saison et la moitié de la seconde.) Dans le manga, il portait des vêtements de la rue au cours du tournoi Genkai de - y compris un maillot de baseball inscrit avec des choses comme la tête du moteur et Iron Fist écrit à ce sujet. Dans plusieurs épisodes, on peut voir qu'il se lie de manière préventive ses abdos avec des bandages, un peu comme un bagarreur classique. Il a également enfile parfois bandeaux, comme son "Bandeau de combat de l'amour" quand il partit pour sauver Yukina.
Kuwabara-wielder-of-the-spirit-sword-1-.jpg

Kuwabara avec son bandeau de l'amour et son épée astral

Dans les dernières parties de l'histoire, pour les combats particulièrement importants (tels que les finales du tournoi de noir), il s'habille comme un Bosozoku, une ancienne thug stéréotypée motard japonais. Cette tenue comprend une longueur pleine blanc manteau militaire, avec son nom de famille arborant sur le dos en kanji, un pantalon blanc rentré dans bottes noires, et des bandages enroulés autour de ses abdos. Son utilisation de son épée l'esprit dans ce costume est probablement un hommage au fait que Bosozoku été répandus pour avoir exercé des épées en bois Kendo comme des armes.

HistoireModifier

Kuwabara est le deuxième enfant plus difficile-et auto-proclamé punk Sarayashiki Junior High School, et il est toujours en train d'usurper la position de Yusuke Urameshi comme le plus difficile. Il affirme n'avoir jamais perdu un combat jusqu'à ce qu'il rencontre Yusuke. Il dirige un gang constitué de lui-même, Kirishima, Okubo, et Sawamura (rebaptisé Komada Dans le dub anglais). Il a un faible pour les chatons (y compris le sien, Eikichi) et un code de fer recouvert d'honneur. Il développe un béguin mineur sur Botan quand il rencontre d'abord son, mais abrite plus tard, des sentiments intenses pour la Yukina apparition de la glace, mais n'est pas au courant qu'elle est sœur jumelle de Hiei. [2]
Kuwabara intimidés par l'aîné Toguro
Kuwabara a une soeur plus âgé nommé Shizuru Kuwabara. Elle et Yukina sont les seuls personnages connus de l'appeler par son prénom. Dans l'anime, les parents et Kazuma Shizuru n'a jamais apparaître, si leur mère est référencée à l'occasion. Son père fait une brève apparition dans le volume final du manga de révéler que Yukina va vivre avec eux, et semble être conscient du monde des esprits, etc Comme l'indiquent des progrès, relation Kuwabara et Yusuke évolue de leurs rivaux à meilleurs amis, même si les deux sont toujours en désaccord sans cesse. Kuwabara et Kurama sont assez cordiales avec l'autre, mais les actions Kuwabara pas d'amour pour Hiei, et les deux seront facilement oublier leur haine et de dégoût de l'autre, bien que dans la vérité au fond ils sont des amis.

La capacité de la plus inhabituelle Kuwabara est sa sensibilité au Reiki, ou de sensibilisation Esprit, qui lui-même et sa bande d'amis appellent «la Tickle." Kuwabara a toujours eu la capacité de détecter le moment où les fantômes et autres créatures paranormales sont autour. Kuwabara peut également ressentir les émotions et les intentions des autres. Dans certains cas, cette capacité a entraîné en lui à avoir des visions d'événements passés.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard